lundi 30 août 2021

Page de garde à colorier

J'adore les coloriages réalisés par les crapouilleries, dans le même esprit, j'ai réalisé ma page de garde pour cette nouvelle année scolaire.

Pour le moment, il n'y a que 2 modèles


J'ai fait varier l'étiquette de la PS au CM2 et j'ai évidemment laissé le modèle vierge pour vos propres personnalisations.

Pour des cahiers A4 ou 24x32 il suffit d'imprimer normalement
Pour des cahiers 17x22 ou A5, il suffit d'imprimer "2 pages sur une même face"


Modèle n°2 de page de garde à colorier 


ATTENTION : ayant fait les pages de garde au verso de feuilles de brouillon, à l'impression on voit des inscriptions sur les parties blanches (en bas des 2 modèles et un quadrillage dans l'étiquette du modèle 1) MAIS quand on photocopie la feuille, ces inscriptions disparaissent totalement, donc plus de souci même sans baisser l'intensité du toner.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire