lundi 15 mars 2021

LOGIX du printemps MS + GS

Avant le confinement de mars 2020, j'avais créé ce jeu que je n'ai pu testé et je l'ai oublié dans un dossier de l'ordinateur... 😢
Je pensais l'avoir mis sur le blog mais je constate que non... l'erreur est désormais réparée 😀


Matériel : 

- 6 grilles pour jouer + 1 pour un 7ème élève

- 6 fiches de consignes  niveau 1 pour les MS (en imprimer une supplémentaire pour un 7ème élève)

- 6 séries de 9 étiquettes + 1 pour un 7ème élève + le verso

- 1 fiche de correction + 1 fiche de présentation à imprimer au verso


Règle du jeu :

Le but est de placer chacune des 9 étiquettes au bon endroit sur la grille en regardant l’emplacement désigné par la case grisée (jaune) de la grille consigne placée sous chaque image.


La fiche de correction permet aux élèves de vérifier seuls si leur grille est correcte.


SUPPLÉMENT pour les GS :

Vous trouverez également 6 fiches de consignes supplémentaires niveau 2 pour les GS





Niveau 1 
Idéal pour les MS ou pour une 1ère fois avec les GS avant de passer au niveau 2, ou pour les GS qui sont moins à l'aise avec ce type d'exercice.

 

Niveau 2
Idéal pour les GS ou pour les MS les plus avancés.


LOGIX de printemps complet niveau 1







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire