lundi 17 mai 2021

Poème Fête des mères 20-21

 Poème pour la fête des mères

Chaque année c'est la même histoire à cette période : Quel poème de fête des mères choisir ?

Celui-ci je l'ai fait il y a 2 ans quand j'avais plusieurs frères et soeurs des élèves de cette année, celui-là ma collègue l'a fait avec eux l'année dernière... Ceux-là bof et bof, ils ne me plaisent pas...

Quelques mots qui me viennent, une rime et voilà le poème de cette année tout trouvé 😊

Il est vraiment très simple mais je pense qu'il plaira aux loulous (et il sera facile à apprendre). 


J'ai décliné le poème avec plusieurs fonds de couleurs pastels en fonction de vos envies.

J'imprime 4 feuilles par page pour les découper avec de jolis ciseaux crantés et je colle généralement le poème au dos de la carte de fête des pères.

J'ajoute la version pour mettre dans le cahier de comptines et chants (cahier A4 sous forme de feuilles reliées, toujours sur le même modèle : texte à gauche et illustration par l'élève à droite)  

Poème fête des mères Maîtresse Marilyne 20-21

Poème fête des mères à illustrer Maîtresse Marilyne 20-21

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire